vertiges

PASSE D’ARMES
publie des textes de création littéraire – conte, nouvelle, extrait de romans et
autres proses variées, ainsi que de la poésie et des extraits d’œuvres dramatiques...

Les textes doivent parvenir à l’éditeur à l’adresse de courriel suivante :
redaction@vertigesediteur.com
et l’entête mentionner clairement qu’ils sont destinés à Passe d’armes.

Les textes choisis paraissent dans l’une ou l’autre des livraisons de la revue qui, elle même, paraît dès que c’est possible. L’éditeur n’a pas d’idées arrêtées préalables sur la forme ni sur le fond des textes qui lui sont adressés. Il fera tout en son pouvoir pour répondre aux auteurs et auteures dans un délai d’un mois. Les réponses données ne seront pas nécessairement justifiées.

Les textes doivent être propres à la publication, c’est-à-dire soigneusement revus et corrigés, et ne pas dépasser 2 000 caractères (votre logiciel de traitement de texte fera le décompte pour vous). Les textes peuvent être illustrés ; ils peuvent également avoir déjà fait l’objet d’une publication « papier » (livre ou revue) à la condition que l’auteur ou l’éditeur d’origine accorde l’autorisation expresse de les rééditer dans Internet. Les sources et crédits seront donnés.

L’envoi ne devra comporter qu’un seul fichier de traitement de texte sauvegardé en .rtf .

Pour les illustrations, les auteurs et auteures sont priés-ées d’attendre l’acceptation de leur texte et la notification de Vertiges éditeur avant de proposer quelque document que ce soit.

Merci de votre éventuelle participation.

page précédente

© 2009-2011 Vertigesediteur.com et chacun des auteurs et des artistes > Tous droits de reproduction et de diffusion réservés.

ACCUEIL  > CITATIONS REMARQUABLES  > LASCAUX  > LECTURIELS  > NICÉPHORE  > PASSE-D’ARMES  > TOUR DE CONTRÔLE